FOOTCLUBS
- Mémo de début de saison
- Liste des licences du club
- Renouvellement licence (process papier)
- Renouvellement licence (process dématérialisé)
- Nouvelle licence Dirigeant(e) (process papier)
- Nouvelle licence Joueur(euse) (process papier)
- Nouvelle licence Dirigeant/Joueur (process dématérialisé)
- Changement de club (process papier)
- Suivi des notifications et accords de changement de club
identité du club
ACCUEIL > SUPPORTS INFORMATIQUES > FOOTCLUBS
Permet d’afficher et si accès autorisé, de modifier différentes informations qui concernent le siège du club.
L’adresse et les contacts (téléphone, télécopie, email, site web, page Facebook) sont ceux du siège social du club, et doivent être diffusables.

L’adresse mail officielle est celle attribuée automatiquement, composée du n° d’affiliation. Elle ne peut être supprimée et c’est la seule adresse mail reconnue pour les échanges, avec les instances (FFF, Ligue, District).

Les informations enregistrées sont également reprises sur le site internet du District ou de la Ligue. Il est donc important que les coordonnées soient mises à jour.

Permet d’afficher et si accès autorisé, de modifier différentes informations qui concernent le siège du club.
L’adresse et les contacts (téléphone, télécopie, email, site web, page Facebook) sont ceux du siège social du club, et doivent être diffusables.

L’adresse mail officielle est celle attribuée automatiquement, composée du n° d’affiliation. Elle ne peut être supprimée et c’est la seule adresse mail reconnue pour les échanges, avec les instances (FFF, Ligue, District).

Les informations enregistrées sont également reprises sur le site internet du District ou de la Ligue. Il est donc important que les coordonnées soient mises à jour.
